TFSA #2 – « You’re the best ».

Hey !
Je vous retrouve aujourd’hui en ce jour neigeux et pluvieux avec un autre thème du TFSA.
(Pour connaître tous les détails du TFSA, clique ici.) J’ai choisi ce thème un peu au hasard, alors… *roulements de tambours * :

« Les meilleurs pères ». (262)

Un thème pas des plus facile mais qui me plait. C’est parti ! Et évidemment, risque de spoilers !

– – – – – – – – – – –

#5 – Phil Dunphy / Modern Family

Même si je n’ai regardé que deux saisons de Modern Family, j’ai tout de suite accroché sur le personnage de Phil. Un peu puérile, se la jouant « cool » auprès de ses enfants, il n’en reste pas moins absolument dévoué pour sa famille. Je le trouve très attachant  dans sa démarche et j’adore son humour constant.

#4 – Crosby Braverman / Parenthood

J’ai hésité un moment avec Adam, Joel, Crosby ou encore Zeek car tous les membres de la famille Braverman sont de très bons parents à mes yeux. Mais Crosby est de loin celui qui m’a le plus surprise par son rôle de père. On le découvre au début, un peu insouciant jusqu’au jour où il apprend sa paternité. Sa relation avec son fils évolue de façon très touchante. Il apporte une touche d’humour et de sincérité ainsi qu’être un soutient infaillible envers sa famille.

#3 – Tom Scavo / Desperate Housewives

Je ne sais pas si j’aime Tom en tant que père ou en tant que mari – car il représente un peu l’image que je me faisais d’un père et d’un mari aimant. Il se révèle être extrêmement compatissant, tolérant et patient avec ses enfants.

#2 – Joe West / The Flash

Joe West aka best dad ever. Il a élevé sa fille seul de la meilleure façon qui soit, adopté Barry sans se poser de question et l’aime comme son propre fils. Toujours souciant, compréhensif et empathique, il est l’épaule solide sur laquelle on peut se reposer. Il m’émeut bien souvent et fait fondre mon petit cœur. Je t’aime Joe !

#1 – Jack Pearson / This is Us

Je vois votre étonnement derrière l’écran ! Je sais, haha.
Jack Pearson est mon coup de cœur le plus récent. Il est le père idéal et exemplaire par excellence. Aimant, encourageant, attentionné et dévoué, il est le pilier de cette famille. Un peu le genre d’homme trop beau pour être vrai – même avec ses failles. Jack a mis la barre très haute dans ma conquête de l’Homme ! 😀

#Mention spéciale : Hal / Malcolm

Juste parce qu’il est immature, irresponsable, insouciant et parano mais incroyablement drôle !

– – – – – – – – – – –

Et vous, quel est votre top ? 🙂
Bonne semaine à tous !

Publicités

5 réflexions au sujet de « TFSA #2 – « You’re the best ». »

  1. Comment tu veux avec des personnages comme Tom Scavo ou Jack Pearson que je fonde une famille un jour ! Ils placent mes attentes bien trop haut !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.